Edito novembre 2025

Les canons semblaient avoir fait silence à Gaza. Mais la faction israélienne au pouvoir cherche à tout prix à continuer la guerre. Elle saisit toute occasion pour ce faire. C’est la condition de son maintien au pouvoir. Pourtant, même si ce n’est pas la paix, pour la population encore en vie c’est un énorme soulagement.

Mais c’est une vie dans les ruines autant matérielles que mentales, morales, intellectuelles.

La seule chose dont on soit apparemment sûr est que Nethanyaou et son gang ne semblent plus avoir vraiment leur mot à dire là-bas. Dans cette bande le pouvoir sera disputé entre le Hamas, les différents gangs ou milices, et les groupes militaires étrangers qui commencent à y prendre pied. Les suprémacistes israéliens font le forcing en Cisjordanie au détriment des Palestiniens qui y vivent

Les plans de la contre-révolution apparaissent au grand jour, après le projet 2025 aux États-Unis, projet qui est en train de se concrétiser, il y a en France le Projet Périclès de Steirin et son empire et en Suède Tibö2.

Aux USA si l’opposition à Trump et son gang se mobilisent, c’est aussi le moment de se poser des questions, entre autres sur le fait que les Latinos ont voté en masse ->4364] pour lui. La question de savoir s’il y a fascisme ou pas est posée
Par ailleurs, la communauté noire est en train de renouer avec les derniers projets de Martin Luther King de boycott d’entreprises. Cette fois-ci c’est la chaîne commerciale Target [1] qui est dans le viseur.

Poèmes, culture et archives critiques sont aussi à lire.