Refuser Solidarity network
Le réseau de solidarité des réfractaires constitue une base internationale de soutien pour ceux qui refusent de servir l’occupation israélienne.
Le réseau de solidarité des réfractaires constitue une base internationale de soutien pour ceux qui refusent de servir l’occupation israélienne.
Nous sommes des soldats de réserve qui ont été appelés à servir depuis le 7 octobre. Ce matin-là, nous nous sommes réveillés avec un massacre (…)
Un adolescent israélien emprisonné pour avoir refusé la conscription : « Je suis prêt à payer le prix de mes principes »
Ben Arad, 18 ans, est le (…)
Itamar Shapira : Je suis originaire de Haïfa, militant contre l’occupation, la guerre et l’apartheid, étudiant et guide touristique politique. Je (…)
Nous - mouvements, organisations et activistes, Juifs et Arabes - écrivons ces mots en raison du deuil des milliers de personnes tuées ces (…)
Un ami vient de m’écrire que deux de ses cousins adolescents font partie des civils israéliens qui ont été emmenés dans la bande de Gaza et (…)
Depuis le début de la guerre à Gaza, nous avons lancé un projet intitulé "Voix contre la guerre" : "Voices Against War", dont l’objectif est (…)
Je m’appelle Shimri Zameret et je suis le président du conseil d’administration du RSN. Nous vivons une période cruciale en Israël/Palestine et le (…)
Shahar (18 ans) et Evyatar (19 ans), les objecteurs de conscience qui ont refusé de participer aux crimes de guerre d’une armée d’occupation, et (…)
Il est temps de refuser.
Moi, sergent Niron Mizrahi, numéro militaire 8065754, combattant du corps blindé et infirmier de combat, j’annonce par (…)
Nous, jeunes Israéliens, refusons de rejoindre l’armée israélienne et de participer à l’occupation israélienne de la Cisjordanie et de la bande de (…)